Rock’n roll pour Pmabelle

Bonjour les filles,

Aujourd’hui on va se la jouer Rock’n roll!! Yeah baby!!!

Pmabelle organise un concours sur Instagram dont le thème est, vous l’aurez compris, un nailart Rock! J’adore ce thème du coup je me suis lancée!

Pour moi qui dit rock, dit blouson en cuir, dit noir…oui je sais je fais de drôles de raccourcis mais c’est comme ça que l’idée du nailart m’est venue en tête. Je me suis donc inspirée d’une de mes vestes en cuir (enfin en faux cuir pour être précise). Elle est incrustée de studs doré/argenté tout le long de la fermeture éclair. Je l’adore! un de mes craquages pendant les soldes…

Je me suis donc armée de mon carrousel de studs et de mon vernis noir par excellence Camelot de AEngland (le carrousel et le vernis viennent tout droit de la Pshiiit boutique). J’avais envie de jouer avec la transparence, du coup je me suis rabattu sur mes stickers en forme de chevron.

Rock'n roll concours pmabelle 027

Tout d’abord j’ai posé une base beige, le genre qu’on pose avant une french manucure et j’ai laissé sécher bien une demi heure.

Ensuite j’ai posé mes chevrons sur tous les ongles que j’ai recouvert avec Camelot. J’attends une seconde et hop j’enlève tout à la pince à épiler et tadam le nailart est déjà presque finit. Je rajoute seulement 3 studs sur chaque mains, et le tour est joué!

Rock'n roll concours pmabelle 001

Rock'n roll concours pmabelle 002

Rock'n roll concours pmabelle 003

Rock'n roll concours pmabelle 005

Rock'n roll concours pmabelle 011

Rock'n roll concours pmabelle 012

Rock'n roll concours pmabelle 013

Vive la Rock’n roll attitude!!!!!

Rock'n roll concours pmabelle 020

Rock'n roll concours pmabelle 021

Rock'n roll concours pmabelle 022

Je vous l’accorde c’est un nailart super simple à réaliser, il faut juste un peu de patience. Mais le vrai secret c’est de vraiment attendre entre la couche de base et le moment où on pose le sticker. De la précipitation et tout est gâché! On reste cool et on fait les choses calmement…

Et pour vous c’est quoi un nailart rock? Si vous aussi vous participez à ce concours dites le moi que je vienne voir vos créations.

Plein de bisous et que la rock’n roll attitude soit avec vous!!!

 

7 réflexions sur “Rock’n roll pour Pmabelle

Laisser un commentaire

