Du mint et des paillettes, quand Chillax rencontre Sea Jewel

Bonjour à toutes,

J’espère que vous vous portez bien, je viens vous présenter un nailart que j’ai fait vraiment sans savoir ce que ça allait donner à la fin. Alors je ne suis pas vraiment conquise, mais vu le temps que ça m’a prit de le faire il avait bien le droit à un petit article.

Je pense qu’à force de me lire vous aurez compris que je voue un véritable culte aux vernis de la marque Picture Polish. Leur application est un vrai bonheur. Par exemple Chillax que je vous présente ici est un vernis crème, limite pastel, ce qui veut dire : horreur à poser. Et ben non! en 2 couches on obtient un ongle parfait, lisse, opaque et super glossy et une couleur plus qu’éclatante. En plus il sèche très rapidement. Ils ont vraiment tout pour plaire. Pour vous les procurer pour les Françaises c’est chez notre Pshiiit nationale ici, et pour les belges ou quand Pshiiit a été dévalisée c’est chez Kate the nailista shop  ici.

Bon laissons place au nailart, j’ai donc posé 2 couches de ce magnifique vernis mint qu’est Chillax :Chillax et Sea Jewel 018

Chillax et Sea Jewel 002

Chillax et Sea Jewel 013

Chillax et Sea Jewel 003

J’avais envie de paillettes et de triangles, du coup Sea Jewel est venu se rajouter à l’aventure. A l’aide de petits morceaux de Stripping tape j’ai délimité un triangle sur chaque ongles :Chillax et Sea Jewel 024

Chillax et Sea Jewel 023

Chillax et Sea Jewel 021

Je trouvais qu’il manquait quelque chose à cette manucure. C’est donc armée de mon liner noir Art Club de chez Color Club disponible sur la boutique Adnails que je suis venu faire les contours de mes triangles de paillettes : Chillax et Sea Jewel 031

Chillax et Sea Jewel 036

Chillax et Sea Jewel 037

Après avoir fait les contours j’ai presque regretté, mais bon c’était fait! Qu’en pensez vous? vous préférez avec ou sans?

Passez une belle journée!

Bisous

8 réflexions sur “Du mint et des paillettes, quand Chillax rencontre Sea Jewel

  1. Ocinie dit :

    Si c’est superbe ils vont bien ensemble tu rigoles ! Peut être que si le trait de liner avait été plus fin ça aurait moins sauté aux yeux le contraste bref je sais pas mais moi j’aurais rajouté la touche de noir aussi ^^ sinon j’adore tes PP !!! bisous

    Aimé par 1 personne

  2. sisterspolish dit :

    Moi j’aime bien ! C’est simple et efficace ! En revanche j’aurai opté pour du stripping tape argent a la place du liner noir… Mais bon on connait toutes la tenue de ce truc, tu n’avais peut etre pas envie de tout enlever le lendemain matin !
    Bizette
    Aurelie

    Aimé par 1 personne

  3. Kiki131177 dit :

    Les deux vont super bien ensemble 💙 et le NA est très joli, avec une petite préférence sans le liner. En plus j’adore les PP et j’ai une sacrée collection et c’est rien de le dire. Mais n’hésitait à prendre Chillax en me disant que j’evais d’autres mint dans ma vernitheque mais là il me le faut.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

