Holy Chic de ColorClub

Coucou les filles,

Tout le monde va bien? Moi ça va, je suis revenue revigorée après mon petit weekend dans le sud avec mon chouchou (ha si il voyait que je l’appelle chouchou ici, je paierai pas chère de ma peau!). Ça fait tellement de bien de voir le soleil et la mer, de se balader en entendant le bruit des vagues, enfin pour moi il n’y a rien de mieux.

Du coup c’est pleine d’entrain que je viens vous présenter un joli vernis que je ne vous avais pas encore montré : Holy Chic de Color Club. C’est un super bleu qui tire légèrement sur le lavande et ça j’adore! Ce sont vraiment des teintes que j’affectionne, comme As if de NCLA que je vous présentait il y a quelques semaines.

Holy chic Color Club

Holy chic Color Club

Je ne savais pas trop quoi faire de plus étant donné sa si jolie couleur, je voulais pas tout gâcher. J’ai donc choisi de me tourner vers mes stickers qui viennent tout droit (je vous le donne en mille) de la Pshiiit Boutique. Et voilà le résultat de ce petit assemblage :

Color Club 028

Color Club 029

Color Club 030

Color Club 032

Color Club 027

Et voilà! Par contre ne faites pas la même erreur que j’ai faillit faire, quand vous mettez des stichers : pas de top coat accélérateur de séchage!! et oui sinon vos stickers vont se rétracter et dis on le franchement ça va être dégueulasse! Un top coat normal et c’est tout bon!

J’espère que cette petite manucure toute simple vous aura plus. Les stickers c’est vraiment la solution de faciliter mais utilisés correctement je trouve que ça le fait! J’aurais pu faire un stamping, mais voilà, je vais vous avouer un secret je n’ai jamais stampé de ma vie, je n’ai aucun matériel. Il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre donc si quelques une de vous passaient par là et voyaient mon appel à l’aide dites moi ce que vous me conseillerez? quel type de plaque? de tampon? de vernis? quelle marque? et quelques astuces pour bien m’en servir serait les bienvenues.

J’espère que mon appel à l’aide sera entendue lol Merci à toutes de me lire et je vous dis à très vite

Plein de bisous les chéries

Publicités

3 réflexions sur “Holy Chic de ColorClub

  1. Pimpompoum dit :

    Hola ! pour des motifs plus fins j’utilise les plaqes Moyou, géniales (je préfères par rapport aux Konad), et les vernis Sinful Colors (pas chers et en supermarché !) pour le stamping, ça marche nickel.
    Mais je trouve que ton résultat avec tes stickers est superbe !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s