Dégradé de roses…pailletté

Bonjour à tous!

Comment allez vous? bien j’imagine on est vendredi!!! Le weekend se rapproche à grand pas!!

Aujourd’hui je viens vous présenter un nailart que je ne fais pas souvent : le dégradé. Et franchement je me demande bien pourquoi! Car une fois finit j’adore le résultat! Bon ok c’est un peu salissant mais si on nettoie bien pendant que c’est encore humide, le vernis s’en va assez facilement. En parlant de ça, il faut vraiment que j’investisse dans une de ces bases Peel off, comme le liquide palissade, y en a qui en ont? J’ai vu aussi grâce à Lovingnailart que ça marchait avec la colle Pébéo, il faut que je teste, je viendrais vous en reparler.

Bon sinon pour faire mon dégradé j’ai utilisé des vernis 100% Picture Polish, oui je sais encore, mais c’est pas ma faute si ce sont de vraies merveilles. Et surtout pour un dégradé il faut des vernis quand même assez couvrant sans en mettre trois couches (pour éviter l’épaisseur). Et là avec eux je n’ai eu besoin que de 2 couches.

dégradé rose

J’ai d’abord appliqué Twinkle sur tous mes ongles et ensuite je suis venue tapoter avec une mousse à maquillage avec une bande de twinkle et une de Dream.

Après avoir bien nettoyé, j’ai passé une couche de mon beau Holiday et tadam! J’ai adoré le résultat, car ce vernis sur une base claire, est une vraie beauté! Je vous laisse avec les photos…

dégradé rose 002

dégradé rose 004

dégradé rose 006

Future reflection et dégradé roses 014

Future reflection et dégradé roses 028

Future reflection et dégradé roses 029

Future reflection et dégradé roses 030

Future reflection et dégradé roses 031

J’espère que ce petit dégradé vous aura plus…

Je vous fais de gros bisous et à très vite!

6 réflexions sur “Dégradé de roses…pailletté

  1. Pimpompoum dit :

    pour être honnête, c’est la première fois que je suis convaincue par Holiday 🙂 effectivement, il ressort vraiment bien sur couleur claire ! Sur ce dégradé, c’est juste hyper joli. Bon week-end 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

