Dégradé gothique romantique pour la Saint Valentin

Bonjour les filles,

Et oui demain c’est la St Valentin, difficile de l’oublier étant donné qu’on nous le rabâche depuis des jours! Moi cette fête je l’aime bien. C’est une façon de nous rappeler de faire attention à notre chéri, de se faire de jolis cadeaux ou simplement un diner en amoureux. Car il faut quand même l’avouer, dans notre quotidien rythmé par le boulot et la routine, on a tendance à un peu oublier d’être romantique. Cette fête c’est un peu comme un rappel à l’ordre. On s’aime ok, mais c’est bien de se le prouver de temps en temps.

Moi je suis une romantique un peu guerrière, il faut bien le dire. Je suis pas du genre à minauder, je suis plus dans la passion et la séduction. J’aime être belle pour mon amoureux, lui faire sentir que je suis à lui, je suis une amoureuse entière et fière de l’être.

Par contre quand on est célibataire cette fête c’est plutôt un supplice! Déjà qu’au quotidien on passe pour des extraterrestres « quoi tu as personne? Mais pourquoi? t’as déjà fait une thérapie? y a peut être quelque chose qui cloche? etc » et oui avant d’être heureuse en couple j’ai aussi été heureuse célibataire! et oui c’est possible!! On peut être bien avec soi et n’avoir envie de personne en particulier, ce sont des périodes bénies je trouve, bien sur qu’au bout d’un certain temps la solitude peut peser mais ce n’est pas grave, ce sont juste des périodes qui jalonnent nos vies et dont il faut tirer le meilleur parti. Je sais c’est facile à dire mais si on relève un peu la tête on peut profiter de nous, toute seule, sans homme.

Bon trêve de théorie Valentiniesque, passons aux choses sérieuses. Pour cette fête j’avais envie de quelque chose de sexy, de romantique mais de glamour. Aucune envie de petit cœur et de rose ce n’est pas trop mon style. Je me suis souvenue d’un nailart gothique qu’avait fait Tartofraises avec en base un dégradé de noir et de rouge et je me suis dit, c’est ça que je veux porter! Je me suis mise à la recherche du rouge parfait, un rouge sang (hein Mystic?!) foncé qui se marierait parfaitement avec mon Camelot chéri. Adventure red-y de China Glaze! Un oublié de ma verntihèque! et salut toi, je t’avais complétement oublié! Et je me suis lancé! Bon après le premier passage de l’éponge je me suis vite rendue compte que je me lançais dans un truc bien salissant, du rouge et du noir! les 2 couleurs les plus difficiles à nettoyer! Mais c’était trop tard!

D’abord je vais vous présenter mon joli rouge….China Glaze

China Glaze

China Glaze

China Glaze

Alors il est pas trop beau ce rouge? un indispensable à avoir!

Maintenant passons au dégradé, je l’ai fait à la mousse sur ma base rouge, une bande rouge, une bande noire et c’était parti!

Dégradé rouge et noir + China Glaze 007

 

Dégradé rouge et noir + China Glaze 003

Dégradé rouge et noir + China Glaze 010

Dégradé rouge et noir + China Glaze 002

Tadam! J’espère que ce dégradé vous aura plus, moi j’adore! Ce côté gothique/romantique je trouve ça vraiment canon, j’ai hésité à rajouter quelque chose mais pour l’instant il me plait bien tout seul, on verra si l’inspiration me vient, je vous montrerai tout ça.

Je vous souhaite à toutes une belle St Valentin, entre potes, toute seule ou avec votre chéri(e)! Un seul mot profiter!

Plein de bisous à toutes et à très vite

Publicités

4 réflexions sur “Dégradé gothique romantique pour la Saint Valentin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s