Lady of the lake et son striping tape

Bonjour les filles,

Tout le monde va bien? Moi j’avoue qu’en ce moment c’est un peu la course et je suis un peu moins présente ici et sur Instagram tout simplement car j’ai retrouvé du travail…Youpi!! Enfin me direz vous surtout! Je n’y croyait plus!

C’est pour ça que dorénavant je ne posterai ici qu’une à 2 fois par semaine.

Bon sinon, aujourd’hui j’ai été inspirée par notre Pshiiit nationale pour ce nailart. Elle avait fait ce nailart  avec du bleu et du noir, moi j’ai décidé de faire le total look violet. Bon j’ai pas été super convaincu mais heureusement Lady of the Lake de Aengland (disponible sur la Pshiiit Boutique) relève le niveau! Ce vernis est juste magnifique, pour une fan de violet comme moi, ce n’est que du bonheur! Un violet sombre orné de magnifiques reflets holographiques hyper discret, c’est sublime! De toute façon je suis aussi une grande fan de cette marque qui fait des merveilles pour pas très cher (9€ environ).

Alors pour ce nailart j’ai posé une base blanche, le Blanc de Essie mon chouchou, sur mon majeur et mon annulaire et Lady of the lake sur les autres ongles.

J’ai ensuite collé mon striping tape pour former des chevrons sur mes 2 ongles blancs et puis avec plusieurs violets je suis venu tapoter avec des bouts d’éponges sur mes ongles. J’ai utilisé, Lavandary de Lime Crime, Ozotic 624, Charming purple de ILNP et Future Reflection d’Enchanted Polish pour donner des reflets holos. Et ensuite zou j’ai vite enlevé mon striping tape avec ma pince à épiler et voilà le résultat :

Lady of the lake 013

Lady of the lake 015

Lady of the lake 017

Lady of the lake 016

Lady of the lake 009

Lady of the lake 011

Voilà les filles, j’espère que ça vous aura plus, je vous dis à très vite!!

Bisous mes chouquettes

Laisser un commentaire

