Blush Boudoir Pink de NCLA ou le rose parfait et ses deux nailarts

Bonjour à toutes!

Comment allez vous? oui je sais que ces deux dernières semaines je n’ai pas été très présente voir pas du tout ici ou sur Instagram et je m’en excuse. Comme je vous l’ai déjà dit dans mon précédent article, j’ai repris le travail et bien sur mes journées sont beaucoup plus chargées car en plus de retravailler,  j’ai des allers retours assez corsés! Je fais Villefranche sur Saone/Saint Etienne tous les jours, donc 80km 2 fois par jour! J’ai la chance d’avoir mes parents en banlieue de Saint Etienne, du coup j’y dors une fois dans la semaine pour que les trajets me fassent pas péter un câble! Donc voilà vous savez tout! Ce sera normalement que pour 3 mois et puis après on verra si je peux continuer comme ça. ça fait déjà un mois et je vous avoue être déjà un peu sur les rotules mais c’est pour la bonne cause.

Bon trêves de bavardages, vous n’êtes pas ici pour ça, je voulais vous présenter mon rose coup de cœur du moment, le magnifique Blush Boudoir Pink de chez NCLA! Un vrai rose poudré, comme j’en rêvais depuis longtemps et il est là, tout beau, tout rose, tout « boudoir » quoi! C’est sur le blog de Mademoiselle Emma que je l’ai découvert et sur la pshiiit boutique que je l’ai acheté. Je dois vous avouer quand même une petite chose, à poser il est pas facile!! C’est un rose pastel donc je vous laisse imaginer à quoi ressemble la première couche! Mais dès la deuxième on est réconcilier avec ce précieux, car 2 couches on suffit pour moi, pour découvrir ce superbe rose qui me manquait tant. Le rose simple, tendre, doux qu’on a envie de porter de temps en temps, pour ce reposer les yeux après tous les holos et autres merveilles, ça fait du bien.

043

046

045

NCLA ROSE 002

NCLA ROSE 004

Alors il est pas superbe? J’ai voulu l’associer à un de mes vernis pailleté chouchou, le sublime She walks in a beauty de AEngland. Ce vernis est gorgé de paillettes (trop?) dorées et roses et possède un shimmer rosé, il est parfait sauf qu’il vieillit un peu mal, il ne faut pas hésiter à le diluer avec un peu de top coat avant de s’en servir.

NCLA ROSE 008

NCLA ROSE 010

NCLA ROSE 011

NCLA ROSE 012

Voilà les filles, en tous cas vous m’aviez manqué! ça fait du bien de réécrire un peu. Bon vous ne ferez pas attention mais j’ai plein de petits bobos sur les mains, en ce moment je m’accroche partout! une vraie cata la meuf!

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt

Depuis que j’ai publié cet article j’ai accommodé mon rose NCLA de Rainbow in Space de Lilypadlacquer et je voulais vous montrer quelques photos quand même…NCLA et noir 002

NCLA et noir 003

NCLA et noir 006

NCLA et noir 007

NCLA et noir 008

NCLA et noir 009

Alors vous préférez quelle version? moi c’est la deuxième! Je trouve ce noir holographique tellement parfait que j’ai pas pu ne pas le tester sur ce vernis!

Bon cette fois l’article est vraiment fini…hihi désolée pour ce rajout de photos, ça ne se fait pas, mais je me voyais pas refaire un article juste pour ce changement de couleur et de nailart…

Plein de bisous

2 réflexions sur “Blush Boudoir Pink de NCLA ou le rose parfait et ses deux nailarts

  1. Ocinie dit :

    Coucou ma belle ! Tu es courageuse ! Mais ça fait du bien de te lire et d’avoir de tes nouvelles ! J’adore la 2 eme version et ce rose est vraiment plein de douceur ! Je te fais de gros bisous ❤️❤️

    Aimé par 1 personne

    • marieetsesvernis dit :

      Merci ma chérie! Franchement ça fait bizarre de plus avoir le temps ne serait ce que de me faire les ongles, j’avais perdu l’habitude! lol Merci pour ton petit mot ça me touche! Il faut juste que je m’organise mais c’est pas encore ça! Plein de bisous ma belle

      J'aime

Laisser un commentaire

