Drop of teal et ses paillettes

Bonjour à toutes!! Aujourd’hui je viens vers vous pour vous présenter un nailart qui je l’avoue n’est pas à la base mon style. En posant Drop of Teal de NCLA et PShiiit Polish j’ai eu envie de le nailarter mais sans trop savoir comment. J’ai d’abord cherché une couleur qui pourrait lui aller en complément et le mint s’est imposé! Ils sont vraiment complémentaires. J’ai donc choisi un vernis kiko de la collection Satin de l’année dernière. J’ai  posé mes petits bouts de stripping tape et j’ai simplement colorié l’intérieur de mes triangles (oui je sais encore des triangles…mais je kiff la géométrie lol). Lui manquant encore quelque chose j’ai décidé de me servir de mon joli liner ArtClub de chez Color Club en vente chez Adnails tout en paillettes argentées légèrement holographiques pour faire les contours. Contours que j’ai ensuite de nouveau encadrés avec mon liner noir toujours de chez Artclub. Leur liners vieillissent vraiment bien et sont faciles d’utilisation. Pour finir j’ai dessine quelques traits noirs mais seulement d’un côté de chaque triangle et mon nailart était finit! Franchement ce n’est pas un nailart que je porterai dans la vie de tous les jours, j’aime plutôt les choses plus élégantes et moins « voyantes » mais ça m’a fait du bien de me caler une petite heure et de faire mumuse avec mes vernis et mon stripping tape. J’en avait besoin. C’est fou comme ça peut me détendre et puis en nailista qui se respecte j’adore ça! Tout d’abord présentation du sublime Drop of Teal de NCLA et Pshiiit polish, le frère de Teal the end. Un vert d’eau/teal holographique mais tellement doux!! Son côté holo est n’est pas trop saturé et il n’en faut pas plus pour me faire chavirer. DROP OF TEAL 011 DROP OF TEAL 016 DROP OF TEAL 014 DROP OF TEAL 012 Il est pas sublime? Passons ensuite au nailart… NAILART NCLA KIKO 005 NAILART NCLA KIKO 007 NAILART NCLA KIKO 008 NAILART NCLA KIKO 010 NAILART NCLA KIKO 014 NAILART NCLA KIKO 013 NAILART NCLA KIKO 012 Voilà les filles, bon je ne suis toujours pas convaincue par ce nailart et je ne sais pas quoi en penser, je vous laisse juge! Je vous souhaite un bon dimanche! et vous fais plein de bisous à très vite!

3 réflexions sur “Drop of teal et ses paillettes

  1. Thelmanail dit :

    Et bien moi je kiff ton bail art il est sublime la collection de chez kilo le satin est magique dommage qui soit limité 😪 mais waouh ! 😍

    J'aime

Laisser un commentaire

