Revue Top Coat et Base matifiante Kure Bazaar

Bonjour à toutes! J’espère que vous allez bien les filles!! Oui je sais ça fait un bail que j’ai pas donné de nouvelles mais hélas je n’ai plus le temps ne serait ce que de me poser du vernis! Entre le boulot, les trajets, la maison etc je n’ai plus une minute pour bloguer ou ne serait ce que pour poster une photo sur Instagram… De plus je suis en pleine passe de manque d’inspiration ce qui n’aide pas, vous êtes d’accord? C’est pour ça qu’aujourd’hui il n’y aura pas beaucoup de photo mais je tenais quand même à vous parler d’une marque que j’ai découvert grâce à un concours (exilibris si tu passes par là, encore merci), c’est la marque Kure Bazaar!

Vous pourrez trouver cette marque sur la Pshiiit Boutique... Pour moi et à mon humble avis, je  trouve les prix assez exorbitants pour de simple vernis crèmes, 16€,  mais voilà, ils sont 5 free et possèdent 85% d’origine naturelle ce qui est vraiment le top en matière de vernis. On peut pas tout avoir et cette qualité justifie les prix. Mais moi je me satisfait de mes vernis indies 3free et surtout je n’ai pas le budget pour mettre autant dans un vernis de base. Et ce sont seulement des 10ml.  Les couleurs sont magnifiques mais ont peux facilement trouver des dupes ailleurs et beaucoup moins cher. Je clos la parenthèse sur le budget.

Mais ce dont je voulais vous parler surtout c’était du top coat et de la base matifiante. Commençons par la base matifiante qui s’appelle Clean, ça a été une véritable découverte et un vrai coup de coeur!! Cette base, en plus de dégraisser votre ongle, devient mat après l’application et rend la pose de vernis juste super facile! Sur les photos je porte un vernis CIrque Pow Pow, les holos de cette marque généralement ne sont  vraiment pas facile à poser, avec des trous et tout ce qui nous rend bien folle! Et ben avec cette base, no soucy!!! Le pinceau glisse sans faire de paquets, un vrai bonheur! D’ailleurs je l’ai beaucoup utilisée et je ne me passe plus de cette base magique! Conclusion : je la rachèterai sans problème!

Ils ont aussi un top coat accélérateur de séchage le Dry Finish. Mon second coup de coeur!! Un top coat qui accelère le séchage et qui ne devient pas pâteux à la moitié de la bouteille, car oui lui aussi je l’ai beaucoup utilisé, mon Poshé étant carrément à jeter à la poubelle tellement il était devenu épais! Bon vous n’aurez pas un fini aussi glossy qu’avec un Poshé mais il est facile d’application et sèche extrêmement vite! Conclusion : Je ne sais pas si je le rachèterai mais ça reste un excellent produit que je conseille vraiment! Voilà je vous laisse avec quelques photos :

007

009

019

Top coat sur Pow Pow de Cirque, désolée mes mains sont vraiment dans un sale état! 012

013

014

016

017

Et voilà, et vous vos top coat et bases préférés c’est quoi? n’hésitez pas à me le dire en commentaires car je cherche un nouveau top coat pour remplacer mon Poshé qui s’épaissit vraiment trop vite et j’aurai bien besoin de quelques conseils! Sur ce je vous fais de gros bisous et vous dis je l’espère à très vite!!

7 réflexions sur “Revue Top Coat et Base matifiante Kure Bazaar

  1. Ocinie dit :

    Génial ton article ma bichette ! Et je t’avoue aussi je ne mettrais pas ce prix la non plus ! Mon portefeuille ne suivrai pas lol! Sinon côté base et top coat pour ma part c’est poshé et durirejuvacote et qd mon poshé devient pâteux je mets quelques gouttes de diluant spécial top coat et c’est reparti 🙂 voilou bizou

    Aimé par 1 personne

    • marieetsesvernis dit :

      Merci ma poulette!!! Et le diluant tu l’as acheté sur quel site stp? Pas besoin que ce soit un de marque Poshé? Car vraiment ce Poshé je l’aime trop mais le fait de devoir le jeter au 1/3 du flacon me fait un peu **ier! Merci pour tes conseils plein de bisous ma belle Virginie ❤️

      J'aime

      • Ocinie dit :

        Alors comme au début j’utilisais le seche vite j’ai acheté le « Seche Restore » mais je l’utilise pour le Poshé aussi. Tu peux le trouver sur Amazon par ex avec la livraison gratuite. Quelques gouttes suffisent et hop ton poshé retrouvent sa texture idéale. Voilà pour moi 🙂

        Aimé par 1 personne

  2. DNails dit :

    Coucou belle découverte pour la base matifiante je vais je pense la tester merci et pour le poshe je serai pas quoi te dire le je teste en ce moment donc Voila mais avant j’utilisais le seche vite et c’est vrai qu’il epaissi Assez vite j’avais donc achete un diluant exprès pour, mais bon s’amuser à faire ca à chaque fois c’est un peu embêtant Voila Voila gros bisous et merci pour l’info

    J'aime

  3. bymystic dit :

    Hello ma chérichou, j’utilise une bade Essie et mon Poshé adoré 😉
    Astuce : j’achète toujours deux flacons de Poshé et je transvase un peu dès qu’il s’épaissit d’un flacon dans l’autre 😉 de ce fait aucun souci d’épaisseur ni de fils
    Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

